Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de bord d'un écrivain.
5 janvier 2008

Petite baisse de courage... et de temps.

[5 janvier 2008]

Je ne trouve pas la motivation pour écrire quelque chose ces temps-ci. Je sais que mon week-end va être consacré à la révision de mes partiels et la finalisation de mon exposé. Je ne serais jamais à jour pour lundi, je ne vois donc pas comment trouver le temps pour mon roman. Mais je n'abandonne pas, j'ai trop abandonné, j'airai jusqu'au bout. Avec le temps j'ai pris conscience que si je voulais que ma vie ne soit pas raté, ma seule issue était la poursuite de mon rêve et rien d'autre. Je ne dis pas que j'ai une vie de merde, au contraire elle est plutot paisible mais je veux pouvoir regretter de mourir tranquillement !! Les gens me font rire en disant qu'ils veulent faire ceci ou cela afin de pouvoir mourir sans regret... Mourir sans regret signifie ne pas regretter sa vie donc avoir eu une vie fade et sans grand intérêt, tant que mourir vous fait chier et fait chier les autres, je peux vous dire que tout va bien pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'un écrivain.
Publicité
Publicité